Envie de participer ?
24H de PUTTELANGE  Pour Quentin

http://www.24h-puttelange.fr/

Résultat :

Résultat 24H de PUTTELANGE "Pour Quentin"
27 et 28 Juin 2015
 
24 HEURES de PUTTELANGE-aux-LACS
Il y avait du monde pour la 10è et dernière édition de cette épreuve hors du commun. 81 individuels et 19 équipes étaient au départ d’une épreuve qui restera gravée dans les esprits de celles et ceux qui l’ont vécu, tant les sportifs que les supporters.
Cette épreuve, dédiée à Quentin depuis sa création, était un véritable défi physique et mental ; aller au bout était déjà une victoire en soi. Parcourir cette boucle de 661 m avec cette petite montée usante à chaque passage et ses caillasses sur le retour vers le point de contrôle faisait sourire au début, devenait éprouvante au 2/3 de la course, puis apportait la délivrance au dernier tour accompli.
La chaleur s’est invitée sur cette dernière édition et n’a pas épargné les organismes du Samedi 15H au Dimanche 15H. J’étais trop juste physiquement, mais qu’importe, je ne voulais manquer la DER’  et ce tour d’honneur avec Quentin et tous ces ultra-fondeurs venus d’un autre monde !
Le corps a dit stop à moins de 6 heures de la fin pour atteindre 70km alors que j’avais « oser » espérer un 100 bornes comme en 2010. Pas grave, l’essentiel était ailleurs…
Même si tous les participants sont à féliciter pour leurs performances, il y en a une qui me laisse encore sans voix ; c’est celle d’Odile HOCHARD, non voyante, qui a battu le record du monde handisport avec 169km parcourus. Respect !
 
Victoire :
Chez les hommes, de Philippe PANZA avec 202km parcourus.
Chez les féminines, de Nadine WEISS avec 180km parcourus.
 
Classement sur :

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.